Bassin minier : Un cardiologue soupçonné d'agressions sexuelles sur ses secrétaires

23 avril 2021 à 7h42 par CC

séparateur

L'homme exerce notamment dans deux hôpitaux du secteur

C’est la voix du nord qui révèle cette affaire, ce matin. L’homme, un cardiologue de 41 ans qui officie dans deux hôpitaux de la zone Lens – Hénin a été mis en examen ce jeudi, après des plaintes déposées par ses deux secrétaires.

Les deux femmes l’accusent d’agressions sexuelles, d’exhibition, et de harcèlement. Des faits dévoilés par la nouvelle secrétaire du médecin, et qui auraient eu lieu à son cabinet, entre le 9 et le 22 avril. L’autre secrétaire du cardiologue a également déposé plainte, dénonçant des faits récurrents.

Le médecin se masturberait à son bureau, la porte ouverte, à la vue de ses deux secrétaires. L’une des plaignantes évoque aussi des propositions sexuelles insistantes, ainsi qu’une agression sexuelle. L’homme lui aurait touché les parties intimes.

Le mis en examen a reconnu les faits de masturbation. Il a d’ailleurs été filmé par l’une des deux femmes. Il nie, en revanche, tout fait de harcèlement ou d’agression sexuelle.

Le médecin a été placé sous contrôle judiciaire, et devrait être suspendu de ses fonctions. Les investigations, elles, se poursuivent, au commissariat de Lens.

 

 



Titres diffusés

Aucun titre