Clip "Si tu me suis" : Didier Bourdon et Michèle Laroque en duo

16 juin 2021 à 8h08 par DM

Crédit image: Nolita Cinema
séparateur

Didier Bourdon a sorti son premier album solo, "Le bourdon". Un nouveau défi pour l'acteur de 62 ans, qui partage notamment le duo "Si tu me suis" avec son amie de 30 années, Michèle Laroque (video)

le comédien et humoriste rendu célèbre grâce au trio "Les Inconnus" se lance un nouveau challenge avec la publication de son premier album "Le bourdon"

Pousser la chansonnette, autre que pour rire, est une idée qui trotte dans la tête de Didier Bourdon depuis longtemps, lui qui avait déjà écrit des chansons dans les années 90 avec ses compères Bernard Campan et Pascal Légitimus :"Isabelle a les yeux bleus", "Auteuil Neuilly Passy", "Rap-tout"... Le public garde encore en mémoire ces titres populaires, qui avaient donné naissance à deux albums studios, bien classés en France.

"Si tu me fuis, je te suis"


La sortie de ce premier disque "Le bourdon" est donc une forme d'accomplissement pour l'acteur, avec au programme :10 titres écrit avec sincérité dont le single « Si tu me suis »,  un joli duo avec Michèle Laroque, une amie de longue date. Les deux humoristes nous invitent dans un chassé-croisé amoureux posé sur quelques notes de piano.

Une collaboration étonnante mais plutôt réussie avec un clip à découvrir !



Titres diffusés

Aucun titre