Côte d'Opale : 2 jeunes Boulonnais livrent à domicile des sapins de noël

9 novembre 2020 à 14h02 par JD

Crédit image: ©Facebook Sapin Go
séparateur

La crise sanitaire et le confinement obligent les commerçants à s'adapter. A un peu plus d'un mois de noël, Marceau et Gaspard, deux jeunes Boulonnais de 18 ans se lancent dans la livraison de sapins naturels à domicile.

Noel approche, et pas question que le contexte sanitaire vienne gâcher la fête et le plaisir de décorer le sapin. Marceau et Gaspard, deux amis originaires de Boulogne-sur-mer, ont eu l’idée de mettre en lien des producteurs de sapins pour empêcher les invendus, et les consommateurs dont les déplacements sont limités. Sapin and Go, c’est donc un service de commande et de livraison de sapins naturels directement à la maison. Une fois les fêtes terminées, ils viennent même les récupérer. Les arbres seront broyés et transformés en matière organique pour une démarche écolo.

Pour Marceau, cofondateur de Sapin and Go, la solidarité est primordiale dans cette période :

Écouter le podcast

Les sapins Nordmann sont robustes et ne perdent pas leurs aiguilles. Plusieurs tailles sont possibles, de 1m50 à 2m50, avec bûches de 66 à 88 euros TTC. Les livraisons se font sur toute la Côte d’Opale.

Informations et commandes sur la page Facebook Sapin Go

Par mail sapindenoel.livraison@gmail.com

Et par tél : 06.83.16.05.63.

Vous aussi, votre commerce, entreprise, association est ouverte et fonctionne pendant le confinement ? Vous avez une initiative solidaire à présenter ? On vous donne la parole tous les matins sur RDL. Envoyez vos coordonnées en message sur la page Facebook de RDL.



Titres diffusés

Aucun titre