Daniel Auteuil se lance dans la chanson avec "Si vous m'aviez connu" (VIDEO)

2 juillet 2021 à 8h03 par DM

séparateur

Après le cinéma et la scène, Daniel Auteuil se lance dans la chanson avec "Si vous m'aviez connu", son premier single qu'il a écrit lui-même. Un préambule de son premier album réalisé par Gaëtan Roussel !

A 71 ans, Daniel Auteuil continu de surprendre. L’acteur français, possède un sacré palmarès : "Les sous-doués", "Le huitième jour", "La fille sur le pont", "Jean de Florette" et "Manon des sources", "Ma vie est un enfer", "Le Reine Margot", "Le placard", "36 quai des Orfèvres", "Au nom de ma fille", "Le brio", "La belle époque"... On ne compte plus les films culte dans lesquels le comédien a joué depuis ses débuts dans les années 70.

 

Un spectacle musical et un album !


Avec sa voix timide et reconnaissable, captivant dès les premiers mots qu’il prononce, Daniel Auteuil entraîne l'auditeur dans ses souvenirs, retraçant sa vie entre rêves et réalités à une femme qu'il ne rencontrera jamais. Le tout sur une mélodie enivrante de Gaëtan Roussel, co-compositeur avec l'acteur.
Il a trouvé l'inspiration pour mettre des poèmes de Toulet, Apollinaire, Baudelaire ou Rimbaud en musique, et même écrire quelques titres inédits pour le spectacle musical "Déjeuner en l'air", qu'il présentera les 13 et 14 juillet aux Francofolies de La Rochelle.

 

 Sortie de cet album en septembre prochain pour une déclaration aux femmes et à l’amour ! 



Titres diffusés

Aucun titre