De nombreux feux d'artifice, pour le 15 août !

13 août 2021 à 6h55 par CC

séparateur

Ohhhhh la belle bleue!

Crise sanitaire oblige, les feux d’artifice seront moins nombreux, cette année, dans nos départements…  Si certaines communes ont annulé les festivités en raison de la crise sanitaire, d’autres ont choisi de les maintenir. Côté météo, pas de soucis, on prévoit du beau temps, tout le week-end, et des températures plutôt douces !

Le pass sanitaire sera requis dans certaines communes et le port du masque pourra également être imposé.

Aulnoye-Aymeries : Concert de reprises en live de titres à succès des années 80-90 avec le groupe Cover7, suivi du feu d’artifice à 22 h 30. Dimanche, à partir de 20 h.

Bergues :. L’accès au jardin public se fera sur présentation du pass sanitaire. Dimanche, à 22 h 30, au jardin public.

Brimeux : À l’occasion de Bri’meuh, fête de la Vache : stands, concours, animations, présence de vaches, de chèvres et d’animaux de basse-cour, exposants artisanaux, chanteurs de variétés, concours du meilleur déguisement pour les enfants. Feu d’artifice son et lumière à 22 h 30. Dimanche, à partir de 11 h, au terrain de foot. Gratuit. Page Facebook : Mairie de Brimeux.

Frévent : Samedi, à 22 h, rue du Marais. Pass sanitaire requis.

Le Portel : Concert des années 80 avec le groupe Comeback 80, suivi, à 22 h 30, du feu d’artifice tiré depuis la plage. Samedi, à partir de 20 h 30, au kiosque Lionel-Leprêtre.

Neufchâtel-Hardelot : Dimanche, à 22 h 30, sur la plage d’Hardelot et visible depuis la digue.

Saint-Martin-Boulogne : Spectacle pyrotechnique. Samedi, à 22 h 30, dans le quartier d’Ostrohove.

Wimereux : Sur la digue Sud, Samedi, à 23 h.

EVENEMENTS ANNULES :

Ambleteuse, Berck-sur-Mer, Camiers-Sainte-Cécile, Cucq-Stella-Plage, Étaples-sur-Mer, Le Touquet, Merlimont et Montreuil-sur-Mer. Celui de Lillers, initialement prévu samedi dans la soirée, est également annulé.



Titres diffusés

Aucun titre