Didier Bourdon annonce la sortie d'un album solo ! (VIDEO)

6 avril 2021 à 9h50 par DM

séparateur

Didier Bourdon sortira son premier album "Le bourdon" le 11 juin prochain. Il contiendra une dizaine de chansons, dont un duo avec Michèle Laroque et une nouvelle version du tube "Vice et versa" des Inconnus.

Celui que le public connaît pour ses talents d'humoriste et comédien au sein des Inconnus est un grand passionné de musique. Auteur et compositeur, il avait déjà prouvé son talent sur les albums à succès des Inconnus remplis de tubes populaires comme "Isabelle a les yeux bleus", "Auteuil Neuilly Passy" et "C'est toi que je t'aime".



Et Didier Bourdon compte bien réaliser ce grand rêve de devenir chanteur. Après Elie Semoun ou Gérard Darmon, c'est donc à son tour de s’essayer sérieusement à la chanson ! Il sortira son premier album officiel "Le bourdon" le 11 juin prochain avec au programme :« 10 chansons à texte aux tonalités variées où se superposent  humour, ironie et toujours une pointe de deuxième degré et de dérision ».

 L'album contiendra aussi un duo inédit avec Michèle Laroque. Les fans des Inconnus auront également la surprise de retrouver une nouvelle version du titre "Vice et versa 2.0", sorti en 1992. D’ailleurs ses anciens compères Bernard Campan et Pascal Légitimus ont aussi participé à l’écriture de quelques chansons… Nostalgie et crise de rire à venir !

 

LES INCONNUS EN 1992

En attendant l'album de Didier Bourdon, retrouvez le film "Les 3 Frères" ce soir sur TFX à 21h10.



Titres diffusés

Aucun titre