Dimanche 02 Mai - Les Pronostics Hippiques

1er mai 2021 à 21h33 par Sebastien Mortagne

séparateur

Hippodrome de Paris-Longchamp - Galop - 16 partants - 1400 m 

Grand Prix de la Nouvelle Piste - 4 éme course - 15h15

 Prono : 5 - 16 - 12 - 4 - 10 - 8 - 1  

 Ma derniére minute : 16 TOJIK 

Arrivée : 5 - 12 - 6 - 8 - 1

  5 AMILCAR :   Il s'était loupé le jour de sa rentrée au mois de janvier, après 9 mois d'absence, mais a ensuite remis les pendules à l'heure sur ses deux dernières sorties. Sur sa lancée, c'est un potentiel gagnant.

 16 TOJIK :  4 éme de l'épreuve référence du 11/04, il se retrouve ici encore en bas de tableau. Faisant preuve de regularité depuis plusieurs semaines, il ne devrait pas s'arrêter en si bon chemin.

 12 ELUSIVE FOOT Il vient de se classer second de Marinafoot, qui vient de s'imposer dans une Listed. Souvent dans les 5 premiers sur ses sorties, il fait parti des bases de ce quinté.

 4 KING ROBBE :  Il n'a pas loupé son engagement en s'imposant logiquement dans le quinté de mi-avril. Les handicapeurs sont bien sûr passés par là avec un + 3 kg sur le dos. Plus pour une bonne place ce coup-ci.

 10 SHOAL OF TIME   Cela fait un an qu'il est au rendez-vous à chaque épreuve en ne courant qu'à bon escient. Tout semble au mieux pour le voir encore une fois dans le 5.

 8 MILLFIELD :  Dans son jardin à Longchamp ou il n'a jamais déçu, à 8 ans il a toujours l'envie de mettre son coeur sur la piste. Il a encore les moyens de bien faire.

 1 DARK AMERICAN Il vient d'avoir le bon parcours récemment pour se classer 3éme dans le quinté référence. A sa valeur, il faut que tout se passe bien, ésperons que ca soit encore la cas ce dimanche.

********************



Titres diffusés

Aucun titre