Dimanche 03 Octobre - Les Pronostics Hippiques

2 octobre 2021 à 22h12 par PRONOSTICS HIPPIQUES

séparateur

Hippodrome de Longchamp - Galop - 15 partants - 2400 m

Qatar Prix de l'Arc de Triomphe - 4 éme course - 16h05

   Mon prono : 4 - 11 - 10 - 15 - 1 - 6 - 3  

 Ma derniere minute : 11 HURRICANE LANE 

Arrivée : 1 - 4 - 11 - 10 - 12 (parce que je voulais pas me faire prendre pour un fou, mais mon favori et ma derniere minute c'était le 1 à 70/1, j'ai pas osé :()

 4 TARNAWA   : Elle sait tout faire, autant sur la distance que sur l'état du terrain. Elle avait remporté sur cette piste le Prix Vermeilles l'an dernier dans les mêmes conditions que ce week-end. Etant donné le peu de Français présenté dans cet arc, on espère entendre la marseillaise avec CH.Soumillon qui en sera son partenaire.

 11 HURRICANE LANE  : Il s'est envolé sur cette piste lors du Grand prix de Paris cet été, en gagnant d'une classe et détient six victoires en sept tentatives dont trois groupe I. Le terrain lourd et les 2400 m seront idéals pour lui aujourd'hui. Les anglais pensent qu' il n'y a personne pour le battre, et ils devraient avoir de nouveau raison. 

 10 ADAYAR  : Cette année, il a juste à son palmarès le Derby d'Epsom et les King Georges, excusons du peu. Il a été supplémenté à la dernière minute par son entourage pour tenter de remporter une des plus grandes courses du monde. 

 15 SNOWFALL : L'an dernier, elle valait à peine un handicap en outre-manche, mais elle courrait sur beaucoup plus court. Depuis qu'elle est passée du côté des stayers, elle est devenue presque imbattable. Elle fait aussi partie des prétendantes aux premières places. 

 1 TORQUATO TASSO  : Il avait l'an dernier dans le Derby Allemand terminé second de In Swoop, qui celui-ci prenait la deuxième place dans l'Arc 2020.  De ses origines plus ca sera lourd mieux ça sera, il sera rassasié de ce côté là. La surprise peut venir de lui.

 6 RAABIHAH  :  5 éme l'an dernier, il fait partie du fameux duo franco-Italien Rouget/Demuro. Cette année il est monté gentiment en condition, et tout semble etre au mieux pour terminer à la même place.

 3 BROOME  : Il a de l'expérience avec 19 courses à son actif, et vient de conclure second de la course préparatoire. On lui verra qu'une chance secondaire malgré tout.

**** En direct des pistes ****



Titres diffusés

Aucun titre