Pronostics RDL

Dimanche 04 Avril - Les Pronostics Hippiques

Par Sebastien Mortagne

Hippodrome d'Auteuil - Obstacle - 16 partants - 3600 m 

Prix Génèral de Rougement - 3 éme course 

 Prono : 4 - 7 - 2 - 3 - 10 - 16 - 1  

 Ma derniére minute : 7 LET ME WIN 

Arrivée : 16 - 10 - 12 - 7 - 6

 4 HETRE ROUGE :   Il s'est imposé coup sur coup cet hiver à Pau, et aurait du finir sur le podium lors du dernier quinté, sans une faute à la derniére haie. Et comme dit le dicton, une chute appele un gagnant. 

 7 LET ME WIN :  Trés régulier depuis ses débuts dans la discipline, il en est meme plus trés loin d'un succés. Il a fini 3 éme de la course référence du 13/03, là-dessus c'est un solide point d'appui.

 2 CHICHI DE LA VEGA Des débuts trés décevant et puis il a pris les choses en main durant le dernier trimestre en s'imposant dans le Fifrelet. Il vient de faire une bonne rentrée (4éme) sur ce parcours et sera beaucoup mieux dans cette épreuve .

 3 KARUSO DE GRUCHY :  Vainqueur le 13/03 du quinté référence sur ce tracé, il a subi derriére les foudres du handicapeur avec un + 3,5 kg de surcharge. Il doit avoir la marge pour au moins prendre une bonne place.

 10 COLBERT DU BERLAIS Encore vert, il semble neanmoins avoir de la qualité sur ce qu'il a montré sur ses 3 sorties publics. Le terrain sera à sa convenance, il a les moyens de bien faire.

 16 AIR COMMODORE :  Il a surpris en prenant une deuxiéme place derriére Karuso de Mongochy, et se trouve bien placé ici en bas de tableau avec un petit poids. Pour la 4/5 éme place.

 1 THURSTAN A l'opposé il sera le top-weight de cette épreuve, et vient d'arriver dans le cirucuit de l'obstacle depuis fin de l'année dernière. Avec sa classe de plat, et son sérieux dans ses sauts, une surprise est possible malgré ses 70 kilos.

*********************