Dimanche 06 Décembre - LES PRONOSTICS HIPPIQUES DE SEBASTIEN MORTAGNE

5 décembre 2020 à 17h59 par Sebastien MORTAGNE

séparateur

 Hippodrome de Vincennes - Trot - 14 partants - 2850m - 15h15

Finale du Grand National du Trot - 4 éme course - 15 NP

Arrivée : 6 - 7 - 5 - 9 - 2

 Prono : 6 - 8 - 2 - 5 - 9 - 7 - 1

Ma derniére minute : 8 DJANGO DU BOCAGE

6 ELIE DE BEAUFOR : 25 courses / 19 victoires, l'un des phénoménes de JMB. Il a tout axé sur ce grand national et notamment l'objectif de gagné la finale. Il sera difficile à battre.

8 DJANGO DU BOCAGE : Il s'est imposé dans l'étape de Mauquenchy mi novembre, et arrive au top pour cette épreuve. Son driver s'en sert trés bien et sera l'un des concurrents sur le podium.

2 DESIR CASTELETS : Il s'est presenté un peu partout en France durant ces derniers mois avec réussite. A l'aise sur les longues distances, il fait parti des belles possibilités pour les places.

5 CRUSOE D'ANAMA : Il a pris de la valeur depuis qu'il est passé chez JMB, début octobre. Il  aura des pretentions pour  participer à l'arrivée.

9 DUEL DU GERS  : Trop frais le jour de sa rentrée, il s'est vite montré fautif. Il devrait encore manquer de condition pour les premiéres places, mais n'est pas interdit pour une 4/5 éme.

7 BE ONE DES THIRIONS : Souvent présent dans cette catégorie, il aura moins de marge dans cette finale. Mais à l'issue d'une course sélective, il peut en ramasser quelques-uns dans la ligne droite.

1 DOUM JENILOU : Il a du mal à confirmer ses bonnes prestations, mais si il répete sa 3 éme place acquise le 28/10 dans un quinté, il peut créer la surprise à belle cote.



Titres diffusés

Aucun titre