Dimanche 06 Juin - Les Pronostics Hippiques

5 juin 2021 à 20h20 par PRONOSTICS HIPPIQUES

séparateur

7 Hippodrome de Chantilly - Galop  - 19 partants - 2100 m 

Prix Jockey-Club - 5 éme course - 16h

 Prono : 8 - 3 - 19 - 9 - 5 - 2 - 14   

 Ma derniére minute : 8 ST MARK'S BASILICA 

Arrivée / 8 - 12 - 6 - 4 - 19

8 ST MARK'S BASILICA  : Il vient de s'imposer dans la Poule d'essai des Poulains de haute volée. Doté d'un bon numéro dans les boites, cet anglais à la ligitime ambition de battre nos français.

3 MAKALOUN : C'est un cheval de classe, qui s'est imposé 4 x en 5 sorties avec à chaque fois la maniére. Seul ombre, le 18 dans les stalles, mais avec Soumillon aux ordres, il sera l'amener sur le poduim.

19 CHESIRE ACADEMY : Invaincu depuis ses débuts, il a une accelération ravageuse, et lui aussi son jockey va devoir pianoter avec son numéro tout à l'exterieur. Mais sa qualité fera la différence pour les premiéres places.

9 BABY RIDER : Poulain maniable, il a prouvé sa tenue en s'imposant par deux fois avec de la marge. Au papier il détient une chance logique.

5 EL DRAMA : Trés estimé en Angleterre, il a montré de sérieux moyens en s'imposant sur les 2100 m de Chester. Il peut afficher une belle cote en s'adjugant un accessit.

2 DERAB  : C'est le frére du crack ENABLE, qui va affronter pour la premiéres fois les courses de groupe. Vu son récent succés, il est capable de bien figurer à ce niveau.

14 NINTH TITAN : Ses limites sont encore inconnues, n'ayant perdu son invincibilité à cause d'un mauvais déroulement de course derniérement. Il monte de catégorie, mais restera à surveiller du coté des oustiders.

*********



Titres diffusés

Aucun titre