Dimanche 1 er Novembre - LES PRONOSTICS HIPPIQUES DE SEBASTIEN MORTAGNE

31 octobre 2020 à 17h21 par Sebastien MORTAGNE

séparateur

Hippodrome de Laval - Trot - 16 partants - 2850 m - 15h15

Grand prix de la ville de Laval - 4 éme course

Arrivée : 12 - 3 - 10 - 11 - 14

 Prono : 12 - 11 - 3 - 13 - 10 - 14 - 15

Ma derniére minute : 11 JERRY MOM

12 DIABLE DE VAUVERT : Il ne court qu'à bon escient cette année. Résultat : 3 victoires - 2 secondes place en marchant à chaque fois moins de 1'13. Il a un gros objectif cet hiver avec les préparatifs de l'Amerique. En attendant, ici il doit de nouveau s'imposer.

11 JERRY MOM : Ca y est, il est maintenant au top de sa forme, comme l'indique sa victoire à Feurs sur 3525 m. Il posséde un gros moteur et sera vu encore à un plus haut niveau durant le meeting de Vincennes. Base incontournable

3 DONUTS DELADOU : Il n était pas battu avant sa faute dans la course remportée par jerry mom. Il partira au premier poteau à l'inverse des concurents les plus en vus des 25 m. Peut brouiller les cartes pour les places.

13 DREAMBRAKER : Il sait voyager, et fait parti des meilleurs de sa génération. Sans ses fers il réalise un sans faute en finissant dans les 5 premiers. Il détient evidemment une premiére chance.

10 DAYANA BERRY : Inéxistante derniérement sur une piste qui ne lui a pas convenu. Elle est bien sûr à ne pas condamner, car de plus  le patron sera à son sulky.

14 CE BELLO ROMAIN : Avec ou sans ses fers il fait toute ses courses, maintenant la plus part des meilleurs candidats seront pieds nus. Il est préfèrable de le mettre en fin de jeu.

15 CLARCK SOTHO : Si on effaçe sa récente sortie, il fait preuve de regularité. Il est à l'aise déférrè des posterieurs, et fait parti des chevaux capable de compléter l'arrivée de ce beau quinté.

*****************************



Titres diffusés

Aucun titre