Pronostics RDL

Dimanche 11 Avril - Les Pronostics Hippiques

Par PRONOSTICS HIPPIQUES

Hippodrome de Paris-Longchamp - Galop - 15 partants - 1400 m 

Prix de Chevilly - 3 éme course - 15h15 - (10 np)

 Prono : 3 - 7 - 5 - 4 - 2 - 16 - 6  

 Ma derniére minute : 7 RED TORCH  

  3 RIMINI :   Sa récente 8 éme place, etait à mettre sur le compte de son mauvais numéro dans les stalles et tout c'est ensuite mal goupillé dans le parcours. Il vaut un lot de ce genre et va se réhabiliter pleinement.

 7 RED TORCH :  Régulier dans les quintés, il vient encore de le prouver le 21/03 sur cette distance. Indifférent du terrain, il est encore bien placé sur l'echelle des valeurs et semble incontournable aujourd'hui.

 5 BARAKATLE C'est un adepte des 1400 m de Longchamp, ou il a réalisé un 100 % sur le podium en 3 tentatives l'an dernier. Revenant sur ce parcours, c'est un candidat qui devrait s'illustrer pour les places.

 4 KING ROBBE :  Toujours à la pointe du combat, il donne à chaque fois le meilleur de lui-même. Avec Monsieur quinté sur son dos, il ne doit pas sortir des 5. 

 2 MILLFIELD Il vient de s'imposer facilement dans le quinté du 21/03, et derriére le handicapeur ne lui a pas fait de cadeau avec 5 livres de surcharge. Il sera un peu dans son jardin ici et peut surmonter en gardant un accessit.

 16 SAGA TIMGAD :  Il a du mal à s'imposer depuis quelques mois, mais réalise de bonne performance en se placant réguliérement à l'arrivée. Il ne lui est pas interdit une nouvelle fois de prendre une allocation

 6 MUTUAL Ce bon cheval venu du sud-ouest vient d'être acheté à reclamer et va disputer son premier handicap sous un poids de méfiance. A surveiller pour cette premiére, et pour les autres aprés.

*********************