Pronostics RDL

Dimanche 13 septembre - LES PRONOSTICS HIPPIQUES DE SEBASTIEN MORTAGNE

Par Sebastien MORTAGNE

Arrivée : 14 - 10 - 12 - 6 - 7

Hippodrome de Longchamp - Galop - 16 partants - 1400 m - 15h15

Qatar Grand Handicap des Arc Trials - 4 éme course 

 Prono : 14 - 5 - 7 - 10 - 6 - 12 - 9

Ma derniére minute : 14 PRINCE HAMLET

14 PRINCE HAMLET: Il aime aller de l'avant, avec le n° 3 dans les stalles il va pouvoir prendre la course à sa main. En bas de tableau, il peut aller au bout .

5 ECOLO : A été capable en 2018 de courir le critérium international. Autant dire que dans ce lot, il doit être dans les 3, il retrouvera de plus une distance à sa portée.

 7 RIMINI : Ne court que des épreuves quintés depuis plus d'1 an, ou il y fait régulièrement l'arrivée. C'est une bonne base de cette épreuve.

10 TRUE ROMANCE : 1400 m c'est sa distance de prédiction, Lors de sa dernière course il a été pris de vitesse sur un sprint. A racheter impérativement.

6 DARK AMERICAN: N'a qu'une course dans les pattes cette année, il va surement manquer d'un petit quelque chose dans les derniers mètres. Mais attention car son entraîneur la supplémenté pour ce quinté

12 MILLFIELD : N'est pas un grand gagneur, avec lui tout se joue sur son poids et la valeur du handicapeur. Aujourd'hui tout semble correct et pourra viser un accessit.

9 KANDERAS : En 40,5 de valeur, il vient de montrer le bout du naseau dans un récent quinté. On lui laisse la chance de confirmer. A lui de le prouver.