Dimanche 14 Février - Les Pronostics Hippiques

13 février 2021 à 20h02 par Sébastien Mortagne

séparateur

Hippodrome de Vincennes - Trot - 16 partants - 2850 m 

 Prix Reverdy - 3 éme course 

 Prono :  16 - 12 - 5 - 3 - 9 - 8 - 6  

 Ma derniére minute : 12 CIEL D'AZUR 

Arrivée : 5 - 9 - 8 - 3 - 16

 16 DIPLOMATE D'AM (D4):  Acheté lors de la vente du prix d'Amérique, il reste depuis plusieurs mois sur des probants résultats. Il trouve ici un engagement sur mesure et sera le concurrent à battre.

 12 CIEL D'AZUR (Da) : Ses deux dérniers résultas ne reflétent pas sa valeure, et son entraineur a remis les choses en ordre à l'entrainement. Sur ce qu'il a fait de mieux en début de meeting, c'est une premiére chance.

 5 EASY DES FLICS  : Trés bon troisiéme du quinté couru lundi sur ce même tracé, il est néanmoins capable de faire une bêtise durant le parcours. Si il reste sage, une confirmation est attendue.

 3 ENFANTIN (D4) : Il a laissé des regrets il y a 6 jours dans ce genre d'épreuve, en se montrant rapidement fautif. Il a ensuite bien travaillé derriére le peloton. Il peut se révèler aujourd'hui et prendre une bonne place à l'arrivée.

 9 DIMO D'OCCAGNES (D4) : Depuis juillet dernier il n'a cessé de se distinguer, que ça soit en province ou sur cette piste. Il ne trouve pas un bon engagement au second poteau, mais sur sa forme c'est un candidat aux accessits.

  8 DIVALLO (D4) : Trés en jambe sur les pistes méditerannéenes, il vient tenter sa chance sur le temple du trot, non sans une chance de bien faire pour la 4/5 éme place.

 6 DRAGUEUR D'AZUR (D4)  : Il vient d'etre devancé, de peu dans une épreuve à réclamer pour apprenti, sur plus court, ici même. Sa forme revient petit à petit, et essaiera de venir chercher une allocation en fin de parcours.



Titres diffusés

Aucun titre