Dimanche 16 Mai - Les Pronostics Hippiques

15 mai 2021 à 18h25 par Sebastien Mortagne

séparateur

Hippodrome de Paris-Longchamp - Galop - 16 partants - 2100 m 

Grand Handicap du Bois de Boulogne - 4 éme course - 15h15

Arrivée : 12 - 16 - 3 - 7 - 9

 Prono : 4 - 6 - 8 - 14 - 16 - 7 - 3 

 Ma derniére minute :  4 SAVOIR AIMER  

4 SAVOIR AIMER : C'est sur 2400 m qu'il a fait le plus ses preuves, gagnant notamment un quinté à St-Cloud. Il va par contre dans tout les terrains et s'adapte facilement à plusieurs tracés. Difficile d'aller contre.

6 ROC ANGEL : Il baisse en valeur ce qui lui permet de refaire surface. Son entraineur a visé cette course et a pu s'approprier les services de Mr Quinté. A mettre haut sur les tickets .

8 MR DE POURCEAUGNAC : C'est un nouveau dans la catégorie des handicaps. Entrainé par A.Fabre il a encore peu couru mais a montré une certaine qualité depuis ses débuts. Ca peut etre la revélation de ce quinté.

14 HOPEFUL : Vainqueur d'un groupe III en 2019, il a connu ensuite un arrêt de travail pendant plusieurs mois. Revenu à un niveau correct dés à présent, sa place est à l'arrivée.

16 KOURKING : 2/2 dans les quintés, il est d'une extreme regularité et aura l'avantage du terrain. Bien placé en bas de tableau, il représente un oustider dés plus séduisant.

 7 GOYA SENORA : Il a participé à des épreuves plus relevés durant sa carriére et va disputer son premier quinté. Sa valeur semble correcte pour débuter dans ce tournoi.

3 NARCOS : Il semble etre beaucoup mieux en bon terrain qu'en trés souple, au vu ses deux derniers résultats (1-2) dans les quintés. Il a pris en plus 4 kg de surcharge, mais sa forme peut faire la différence pour prendre une 5 éme place.

****** 

En direct des pistes : 

Nancy (R2) : 407 ZAPPEUSE 

Vichy (R5) : 507 FILLETTE DEL GREEN



Titres diffusés

Aucun titre