Dimanche 20 Juin- Les Pronostics Hippiques

19 juin 2021 à 18h26 par Sébastien Mortagne

séparateur

 Hippodrome de Chantilly - Galop - 18 partants - 2100m 

Prix de Diane - 5éme course - 16h

   Prono : 1 - 18 - 9 - 8 - 6 - 10 - 3 

 Ma derniére minute : 18 SIBILA SPAIN

Arrivée : 6 -13 - 8 - 18 - 14 

1 KHALIDIYA : On ne compte plus les victoires du trio magique Aga-Khan / Royer-Dupré/ Soumillon dans ce genre d'épreuves. Elle va affronter pour la première fois l'élite, mais vu le style de son succès dans un maiden, sa marge est trés haute.

18 SIBILA SPAIN : Elle aurait pu rester invaincue après l'arrivée du prix de St-Alary, ou gênée elle est venue finir en trombe . Supplémentée pour courir cette grande course, elle possède la classe suffisante pour réaliser une très belle prestation.

9 NATSUKASHI : Propriétée d'A.Griezmann, elle vient de donner une belle réplique à Burgarita dans une listed. Avec une course rythmée, elle sera dangereuse pour les premières places.

8 BURGARITA : N'a pas connu la défaite en deux tentatives, gagnant à chaque fois avec facilité. La course est ouverte, elle fait partie aussi des premières chances.

6 JOAN OF ARC : Il y aura-t-il un doublé jockey-club/Diane, du côté de chez O'Brien/Mendizabal ? Cette pouliche vient de finir seconde dans les 1000 guinées Irlandais et va débuter sur notre sol. Elle a le potentiel de bien faire.

10 CIRONA : Elle aime bien prendre les devants, et ne lâche pas facilement le morceau. Avec son expérience, elle peut aller loin si ses adversaires la laissent faire.

3 COEURSAMBA : Elle s'est imposée à la surprise générale dans la poule des pouliches d'essai, qui n'était pas un grand cru cette année. Elle avait eu un parcours en or ce jour là, a voir si elle a la pointure dans ce lot aujourd'hui.

********* 



Titres diffusés

Aucun titre