Pronostics RDL

Dimanche 21 Fevrier - Les Pronostics Hippiques

Par Sebastien Mortagne

Hippodrome de Vincennes - Trot - 15 partants - 2700  m 

 Prix d'Arras - 4 éme course 

 Prono : 15 - 6 - 5 - 9 - 11 - 12 - 8 

 Ma derniére minute : 6 DOMINGO D'ELA  

Arrivée : 6 - 8 - 3 - 11 - 15

 15 EIRE D'HELIOS (D4) :   Sa derniére course était une préparation pour cet engagement en or à 390e. Sans ses fers aujourd'hui, elle retrouvera de plus son driver fétiche. Ce duo est prêt à s'imposer.

 6 DOMINGO D'ELA (D4) :  Quand il est pieds nus, c'est 8 victoires et 4 places en 14 tentatives. Son mentor ne le court qu'a bon escient, et arrive ici avec de la fraicheur. Trés bon point d'appui pour le jumelé gagnant.

 5 HELENA DI QUATTRO (D4) :  Sans s'imposer durant ce meeting, elle a souvent rempli son contrat en prenant des accessits que ça soit sur courte ou longue distance. La forme aidant, sa place est à l'arrivée.

 9 DIABLO DU CAPONET (D4) :  On ne peut pas lui reprocher grand chose depuis deux ans maintenant. Performant quand il est déférré des 4 et drivé par A.Abrivard il ne devrait pas déçevoir les amateurs de quarté.

 11 DIABLO D'HERFRAIE (D4) :  Cheval de tenue, il a esquissé une bonne performance le 28/01 aprés plusieurs échecs. Sa derniére course est meilleur que son classement, sur le renouveau, il doit confirmer

 12 DEXTER DES BAUX (D4) :  Second de Décoloration fin novembre au Croisé-Laroche, il n' a pu ensuite confirmer pleinement cette ligne. Avec lui, il faut le parcours idéal pour s'exprimer, si ca se passe bien il sera dans le coup.

 8 OLLE ROLS (Dp) :   On pensait mieux de lui durant le meeting, maintenant il n'a jamais eu des parcours facile. Son entraineur va changer de tactique, qui peut lui être positif.

********

En direct des pistes : 

Vincennes (R1) : 103 FAVORITE - 503 DAIDA DE VANDEL