Pronostics RDL

Dimanche 21 Mars - Les Pronostics Hippiques

Par Sebastien Mortagne

Hippodrome de Saint-Cloud - Galop - 16 partants - 1400 m 

Prix Teddy - 3 éme course - 15h15

 Prono : 5 - 3 - 10 - 2 - 4 - 13 - 12 

 Ma derniére minute : 3 BARAKATLE  

 5 HALIPHON :   Le terrain lourd de Compiégne ne lui pas convenu, lors de sa 6 éme place à l'automne dernier. Il va faire une rentrée mais se prépare vite, les "Graffard" sont au top. Il est incontournable dans ce lot 

  3 BARAKATLE : Il vient de montrer un regain de forme sur la PSF Cantilienne, aprés une baisse de régime. Plus à l'aise avec un parcours à gauche et sur cette distance, une confirmation pour les premiéres places est attendue.

 10 BONARDA Déjà trés en jambes depuis le début de l'année, elle fait preuve d'une belle régularité sur tout type de terrain. Rien ne l'empêche de continuer sur sa lancée et sa place est sur le podium.

 2 KING ROBBE :  Second atout de M.Boutin, qui a fait bonne contenance cet hiver sur la Riviera. A cette valeur, il ne peut engendrer la victoire mais doit être envisagé pour un accessit.

 4 LARNO :  Bien connu dans ce genre d'épreuve, il fait parti de la Team Boutin pour ce quinté. Souvent vu sur plus court, avec l'âge il se confirme sur plus long. Adepte du terrain lourd, il doit etre capable de compléter au moins l'arrivée.

 13 BROUILLARD :  Il avait débuté par une seconde place sur cette distance, rallongé ensuite, il a realisé de bonne chose. Si il n'est pas pris de vitesse dans le sprint final, il peut venir brouiller les cartes.

 12 ZOCK :  Arrivé à l'âge de 5 ans sur la piste, il a de suite montré ses capacités dans des lots moindre. Bien placé maintenant par le handicapeur, il peut se retrouver.