Pronostics RDL

Dimanche 25 Octobre - LES PRONOSTICS HIPPIQUES DE SEBASTIEN MORTAGNE

Par Sebastien MORTAGNE

Hippodrome de Paris-Longchamp - Galop - 16 partants - 1400 m - 15h15

Prix Major Fridolin - 5 éme course - Terrain collant

 Prono : 2 - 6 - 1 - 7 - 4 - 3 - 12

Ma derniére minute : 2 DUHAIL

2 DUHAIL : Remarquable finisseur sur ce même parcours en début de mois, il trouve aujourd'hui les moyens de s'imposer.

6 MILFIELD : Il va disputer son 32 éme quintés de sa carriére, malgré son expèrience ce n'est pas un gagneur. Plus habitué aux places, c'est une base indiscutable.

1 SESTILIO JET : Trés en vu depuis plus d'1 an sur les sprints, il revient sur une distance ou il s'est imposé dans des lots de bonne facture. Au papier, c'est une premiére chance

7 LARNO : Avec lui, tout est une question de terrain, plus c'est lourd mieux c'est. Il sera servi et le handicapeur lui laisse une chance de confirmer sa récente victoire.

4 DARK AMERICAN : N'ayant couru que deux fois cette année, il arrive ici, avec de la fraicheur. Son jockey le connait trés bien et sera muni d'oeilleres. A prendre dans un second choix.

3 ALFIERI : C'est une bonne rente depuis le début de la saison, accumulant les places et victoires. Il a aussi reussi sur ce parcours, et peut se glisser dans la combinaison à belle cote.

12 FUNNY VALENTINE  : Son entourage la supplementé pour ce quinté, ce qui est toujours de bon signe. Elle aura contre elle d'affronter les mâles. Avec un parcours à l'économie, elle peut terminer 5éme

*******************************