Dimanche 27 Juin - Les Pronostics Hippiques

26 juin 2021 à 20h21 par Sebastien Mortagne

séparateur

 Hippodrome de Vincennes - Trot - 16 partants - 2850m 

 Prix Bertrand Deloison -  4 eme course - 15h15

    Prono : 5 - 10 - 12 - 6 - 15 - 7 - 2

 Ma derniére minute : 5 DOMINGO D'ELA

Arrivée : 12 - 5 - 10 - 14 - 15

5 DOMINGO D'ELA : Ce cheval est un vrai coup de cœur depuis plusieurs saisons, toujours au rendez-vous, il vient encore de le prouver en s'imposant dans le quinté du 18 juin. En tête, il semble intouchable.

10 CARNAVAL DU VIVIER : Lui aussi c'est une rente pour les turfistes, il voyage beaucoup avec de la réussite et se trouve idéalement engagé au premier poteau. C'est un objectif de finir dans les trois premiers

12 ELVIS DU VALLON : A donné une bonne réplique à Fire Cracker dernièrement, qui sera absent dans cette épreuve, étant dans tous les coups depuis plusieurs mois, il serait décevant de ne pas le voir sur le podium. 

6 DONA VIVIA  : En ce moment elle collectionne les 4/5ème place, car elle lui faut un parcours sur mesure. Si elle trouve le bon dos jusqu'en début de ligne droite, elle devrait confirmer ses récents classement

15 JERRY MOM : Il perd souvent des places dans les derniers mètres, car il a tendance a souvent pencher sur sa droite, il doit faire le dernier effort. En classe pure il détient une première chance.

7 DIVA DU GRANIT : Elle est dotée d'une belle régularité depuis le début du printemps dans les quintés, dimanche le lot est plus relevé, elle sera vu pour un  accessit.

2 EVEIL DU CHATELETC'est plus au trot monté qu'il a trouvé sa voie, en s'imposant coup sur coup, mais JMB va se mettre au sulky en changeant quelques artifices. Le coup de poker.

******



Titres diffusés

Aucun titre