Dimanche 28 Février - Les Pronostics Hippiques

27 février 2021 à 21h23 par PRONOSTICS HIPPIQUES

séparateur

Hippodrome de Vincennes - Trot - 15 partants - 4150  m 

Prix de Paris - 4 éme course 

 Prono : 6 - 13 - 15 - 8 - 3 - 9 - 14 

 Ma derniére minute : 6 DIABLE DE VAUVERT 

Arrivée : 7 - 6 - 8 -  12 - 10 

 6 DIABLE DE VAUVERT (D4) :    On a tous des chouchous dans les courses, celui-ci fait parti des miens. Trés dur à l'effort et facile à gérer dans le parcours, il réalise un super meeting contre les meilleurs. Sur cette longue distance, il peut les regarder droit dans les yeux.

 13 DELIA DU POMMEREUX (D4) :  Elle a realisé un grand numéro dans le prix de France en battant Face Time Bourbon. Sur ce parcours, elle va encore pister durant une bonne partie de la course, et en championne, elle a sa place dans le jumelé gagnant.

 15 DAVIDSON DU PONT (D4) :  Au vu des résultats et des dires de son entourage en début de meeting, on attendait plus de victoires dans les grand prix. Ici sur 4150 m il ne devra pas tirer, mais vu sa derniére prestation, les pisteurs pourraient fondre sur lui dans les derniers metres.

 8 MONI VIKING (D4) :  Invaincu en Suéde sur 3140 m, il réalise sur notre sol un trés bon meeting avec des places acquises dans les préparatoires au prix d'Amérique. Il devrait encore bien faire dans ce lot de champions.

 3 DECOLORATION (D4) :  C'est la Madame du quinté de cet hiver, ou elle a réalisé un sans-faute. Elle va changer de registre en courant contre les meilleurs, mais elle est capable de rivaliser avec eux pour les places.

 9 FLAMME DU GOUTIER (D4) :  La crack du trot monté de ce meeting, elle sait aussi si faire à l'attelage. Si elle ne ressent pas de tous ses efforts, elle aura des prétentions certaines pour faire l'arrivée.

 14 BAHIA QUESNOT :  On est parfois aussi faché avec des concurrentes, celle là en fait partie, pourtant c'est une sacré jument. Aujourd'hui je la mets dans le prono, en espérant qu'elle ne nous fasse faux bond.

********



Titres diffusés

Aucun titre