Dimanche 28 Mars - Les Pronostics Hippiques

27 mars 2021 à 20h52 par Sebastien Mortagne

séparateur

Hippodrome d'Auteuil - Obstacle - 16 partants - 4400 m 

Prix Luteur III - 3 éme course - 15h15

Arrivée : 12 - 1 - 4 - 10 - 7

 Prono : 4 - 9 - 7 - 8 - 5 - 3 - 12 

 Ma derniére minute : 9 HENRYVILLE  

 4 DARLING DES BORDES :  Longtemps à l'arrêt, à 8 ans il ne posséde que 18 courses dans les jambes. Il a à son palmarés des victoires et des places sur ce parcours, et détient une premiére chance.

  9 HENRYVILLE :  Ca ne sera pas le cheval de tout le monde, mais il avait bien gagné cet hiver à Cagnes dans un lot des plus correct. Sa dérnière course ne compte pas et sera à reprendre même en pareil société. 

 7 GENTILHOMME : Sa rentrée en haie a été convaincante, et reviens sur le steeple avec des prétentions pour jouer les premiers rôles.

 8 MILANESCA :   3 éme du quinté le 07/03 sur ce même parcours, ou elle finissait de belle maniére. Avec elle, il faut un parcours qui avance et sans accoup, dans ce cas sa place est à l'arrivée.

 5 STERNKRANZ :  Il sait aller sur toute les disciplines (Steeple,haie,cross), et s'est imposé dans un quinté cet hiver à Cagnes. Si le terrain vire vers le lourd ce dimanche, il est en mesure de surprendre.

 3 IRJA HAS Elle connait bien le tracé, et sa rentrée est bonne. +3 kg en valeur, suite à son succés du mois de novembre dans un groupe III. Sur cette référence, malgré son poids elle peut se glisser dans la bonne combinaison.

 12 FANFARON SPECIAL  Trés régulier sur les longues distances et sur les gros obstacles, Il vient de finir 7 éme pour sa rentrée dans la course référence. Devrait progresser là-dessus.

*********************



Titres diffusés

Aucun titre