Dimanche 3 Janvier - LES PRONOSTICS HIPPIQUES DE SEBASTIEN MORTAGNE

2 janvier 2021 à 20h11 par Sebastien MORTAGNE

séparateur

Hippodrome de Vincennes - Trot - 15 partants - 2100 m - 15h15

Prix de Bourgogne - 4 éme course - Qualificatif au prix d'Amérique

Arrivée : 9 - 4 - 6 - 5- 10

 Prono : 9 - 5 - 2 - 11 - 14 - 4 - 1

Ma derniére minute : 2 BILLIE DE MONTFORT

9 FACE TIME BOURBON : C'est la course ideale avant le grand jour, fin du mois. Le champion est toujours aussi impressionnant en piste, comme l'atteste ses victoires dans les préparatifs. Rien ne l'arrêtera encore aujourd'hui

5 DAVIDSON DU PONT (D4) : Nous devrions voir le vrai Davidson en piste, il sera mis en "mode course" pour cette épreuve, aprés plusieurs parcours planqués. JMB le dit prêt à affronter Face time bourbon. Hâte de voir le match.

2 BILLIE DE MONTFORT (D4) : Elle est extraordinaire de courage, étant toujours présente dans les rendez-vous, surtout sur cette distance. Tenante du titre, elle tiendra tête aux deux favoris. 

11 MONI VIKING (D4) : Il vient de rassurer pleinement dans le prix du Bourbonnais en se classant 3 éme et prennant le billet pour l'Amérique. Sachant finir trés vite, il va en ramasser plus d'un dans la ligne droite.

14 DROLE DE JET (D4): Alors qu'il était soit disant hors forme par son entourage dans la préparatoire du 13/12, il avait terminé au poteau à la 5 éme place, finissant de trés belle maniére. (Il nous enlevait ce jour là le quinté dans l'ordre à 16.000 e). Il est bien physiquement, en ésperant qu'il ne fasse pas faux bon ce dimanche.

4 VIVID WISE AS (D4) : Il n'a pas eu une course des plus facile dans le grand prix des Nations. Il a tiré ici un trés bon numéro derriére la voiture et pourrait s'adjuger un accessit en fin de combinaison.

1 BAHIA QUESNOT : Plus elle vieillit, meilleure elle est. Elle vient à l'age de 9 ans de remporter son premier groupe I en terre alpine. Avec l'as à l'autostart, elle lui faudra le bon parcours. 

*****

En direct des pistes :

Deauville (R3) : 710 KAZAIN



Titres diffusés

Aucun titre