Dimanche 30 Août - LES PRONOSTICS HIPPIQUES DE SEBASTIEN MORTAGNE

29 août 2020 à 20h28 par Sebastien MORTAGNE

séparateur

Arrivée : 1 - 9 - 2 - 10 - 11

Hippodrome de Deauville - Galop - 16 partants - 1300 m - 15h15

Prix Casino Barrière Deauville - 3 éme course - Terrain collant

 Prono : 2 - 6 - 9 - 8 - 5 - 11 - 14

Ma derniére minute : 6 FRENCH PEGASUS

2 KANDERAS : S'est imposé deux fois sur cette distance l'an dernier. Le handicapeur a fait un geste au niveau du poids et il est bien placé dans les stalles. Premiére chance.

6 FRENCH PEGASUS : Est un habitué des quintés, mais avec lui il ne faut pas en faire trop durant le parcours, afin de préserver sa bonne pointe de vitesse. Il a lui aussi herité d'un bon numéro. Ne sera pas favori.... mais c'est Deauville.

9 CONTORTIONISTE: Trés allant dans un parcours, on la vu dans le quinté du 01/08 ou il n'a concedé les premières places qu' à la fin. Cette course lui a dû faire le plus grand bien, et peut prendre une place sur le podium.

8 ILLOGIC : Va débuter sur une distance aussi courte, mais il a montré de la vitesse dans ses parcours. Monté par un jockey en trés grande forme, il peut être la révèlation de ce quinté.

5 MON PARIS :  Fait preuve de regularité, et sa derniére sortie sur cette piste est bonne. Sur sa lancée, on doit le voir pour une 4/5 éme place.

11 DROIT DE PAROLE : Est passé de 42 à 35 de valeur en six mois de temps. A ce poids, il est prêt à refaire parler de lui .

14  YOU LITTLE RIPPER : En Angleterre il a realisé de bonnes performances sur la PSF. Ca sera une premiére sur notre sol aprés plusieurs passages sur le gazon. C'est un oustider séduisant en bas de tableau.



Titres diffusés

Aucun titre