Dimanche 31 Janvier - Les Pronostics Hippiques

30 janvier 2021 à 20h49 par Sébastien Mortagne

séparateur

Hippodrome de Vincennes - Trot - 18 partants - 2700 m - 15h15

 GRAND PRIX D'AMERIQUE  - 6 éme course

Prono :  17 - 14 - 15 - 4 - 3 - 13 - 1

L'imbattable : 17 FACE TIME BOURBON

Ma derniére minute : 14 VIVID WISE AS 

Le coup de coeur : 3  DIABLE DE VAUVERT

Arrivée : 17 - 15 - 4 - 13 - 16

 17 FACE TIME BOURBON (D4) : On ne le présente plus, c'est le crack français. Vainqueur de l'édition 2020. Il émerveille à chaque victoire et a remporté les préparatifs auxquels il s'est presenté. A l'entrainement il vole et part en route pour son second sacre.

 14 VIVID WISE AS (D4) : Il avait trés bien fini derriére son compagnon d'écurie dans le prix de Bourgogne. Ses dernirs entrainements se sont trés bien passé, et son entraineur italien est chaud bouillant pour l'une des deux premiéres places. On devrait voir du jaune et du vert dans le jumelé gagnant. 

 15 DAVIDSON DU PONT (D4) : Il va disputer son 3 éme prix d'Amérique. Absent durant une bonne partie de l'année 2020, il est revenu en piste en octobre pour préparer ce grand évenement. Sa derniére victoire le montre maintenant à 100 %, c'est bien sûr aussi un candidat au succés.

 4 GU D'HERIPRE (DP) : Le champion de sa génération (5 ans), il s'est qualifié en remportant le critérium continental fin décembre et sera sur son parcours favori. Il peut regarder ses ainés dans les yeux, car il a la qualité pour s'inviter au podium.

 3 DIABLE DE VAUVERT (D4) : Il y a souvent des belles surprises à l'arrivée de ce grand prix, et de lui peut venir la cote. Vainqueur du prix de Bretagne fin novembre, il arrive avec une certaine fraicheur et detient une sacré pointe de vitesse finale. Le coup de coeur.

 13 DELIA DU POMMEREUX (D4) : Dans ce genre d'épreuve, tout faux pas au départ sera presque irréductible pour la victoire, (A moins de s'appeler Dryade des bois) ce qui est pour elle, un peu son point faible. Niveau physique elle est en pleine forme, réalisant de belles performances dans les 4 qualificatifs. A elle de s'appliquer dans les premiers métres.

 1 VICTOR FERM (D4) : Le petit poucet de cette course, mais trés estimé par JMB. Il vient de finir en tête des battus dans le prix Belgique, terminant en roue libre de façon convaincante. En prenant le bon wagon, il peut terminer 5 éme.



Titres diffusés

Aucun titre