Dimanche 4 Octobre - LES PRONOSTICS HIPPIQUES DE SEBASTIEN MORTAGNE

3 octobre 2020 à 19h15 par Sebastien MORTAGNE

séparateur

Hippodrome de Paris-Longchamp - Galop - 11 partants - 2400 m - 16H05

Qatar Royal ARC DE TRIOMPHE - 4 éme course - Terrain lourd

INFO DERNIERE MINUTE : Les représentants d'AP O'Brien ont été declarés non partant cette nuit : 4 - 5 - 13 - 14

Arrivée : 7 - 12 - 1 - 10 - 15

Changement de prono //  Prono : 8 - 6 - 1 - 12 - 7 - 15 - 10

Ma derniére minute : 8 ENABLE pour l'histoire / 6 STRADIVARIUS pour le jeu

8 ENABLE : La grande championne Anglaise aux 15 victoires, va tenter l'incroyable défi à 6 ans de remporter pour la troisiéme fois cette course prestigieuse. Vainqueur en 2017 /2018, et battue l'an dernier par un francais, elle s'est bien preparée pour cette derniére tentative. Pour l'histoire de l'Arc.

6 STRADIVARIUS : Un autre crack de chez Gosden, qui vient de terminer deuxiéme du prix Foy, préparatoire à l'arc. Le terrain lourd c'est son truc et la distance ne va pas le gener, de plus il a un moral hors-normes. Olivier Peslier en selle, on fonce.

1 PERSIAN KING : Le gros coup de poker du maître A.Fabre. Il va débuter son champion sur les 2400 m directement dans l'arc. Lui qui n'a jamais depassé les 2100 m. Sa grande classe peut faire la difference. La meilleure chance francaise... si il tient.

12 IN SWOOP : Quelle progression !! parti d'une course qu'il a remporté pour maiden à Lyon au printemps, il a ensuite step by step remporté le derby allemand en tant que préparatoire et a fini second du grand prix de Paris. Je viens d'avoir l'ecurie Graffard au télephone, il pense qu'il va trés bien courir et fera l'arrivée.

7 SOTTSASS : Troisiéme l'an passé, il va dans tout les terrains et a deja gagné sur la distance. Cette année, il risque d'avoir quelques étrangers plus dur que lui à l'effort. Neanmoins, il fait parti des bonnes chances francaises.

15 RAABIHAH  : 

10 GOLD TRIP :



Titres diffusés

Aucun titre