Dimanche 7 Février - Les Pronostics Hippiques

6 février 2021 à 18h24 par Sebastien Mortagne

séparateur

Hippodrome de Vincennes - Trot - 13 partants - 2700 m - 15h15

 Prix Ovide Moulinet - 4 éme course

 Prono :  5 - 12 - 13 - 8 - 11 - 7 - 9 

 Ma derniére minute : 12 GELATI CUT 

Arrivée : 12 - 5 - 2 - 9 - 8

 5 GALIUS (D4) : C'était avant le début de meeting l'attraction de l'hiver, aprés ses 12 victoires consécutives et son invicibilté. Il lui fallait avec ses gains grimper à l'échelon supérieur, ou il n'a pu que bien figurer. Téte et corde, il essaira comme souvent d'aller jusqu'au bout.

 12 GELATI CUT (Dp) Le "Poulidor" de ce meeting, il vient d'etre devancé par les étrangers aprés une bonne défense. Ce coup-ci, il sera seul face aux meilleurs francais. Il meriterait de s'imposer, pourquoi pas aujourd'hui.

 13 GU D'HERIPRE (Dp)  : Celui-ci, si il ne lui arrive rien, c'est un futur gagnant de prix d'Amérique. Face aux "vieux champion", il a fini 3 éme de la grande course la semaine derniére, avec un chrono exceptionnel. La question, a t-il recupéré de cette course ? Si oui, c''est le cheval à battre.

 8 GO ON BOY  : Pris pour dopage, il a été disqualifié de sa victoire du critérium des 4 ans au mois d'août. Il est revenu ensuite en piste en décembre, mais on voit par ses résultats que ce n'est plus le même cheval. Dans ce lot, il a néanmoins une chance pour les places.

 11 GOLDEN BRIDGE  (D4) : Il s'est imposé dans le Grand Prix de la Cote d'Azur de Cagnes/mer, puis a joué de malchance derniérement sur cette piste alors qu'il aurait fait l'arrivée. A une revanche à prendre, et sera dans le quinté.

 7 GAMBLE RIVER  (D4)  : Sa derniére victoire remonte à prés de deux ans, mais accroche de temps en temps quelques accessits. Il est dans sa catégorie, mais n'a plus de marge. A voir pour une 5 éme place.

 9 GALLANT WAY : Il a couru ses 6 derniéres courses sur des parcours de vitesse en s'y imposant deux fois. Le rythme ne sera pas le même sur cette distance, mais il peut garder un lot en fin de combinaison.

********

En direct des pistes : 

Vincennes (R1) : 613 FLY DES ANDIERS - 701 DAIDA DE VANDEL



Titres diffusés

Aucun titre