Dimanche 7 mars- Les Pronostics Hippiques

6 mars 2021 à 18h24 par Sebastien Mortagne

séparateur

Hippodrome d'Auteuil - Obstacle (Steeple-Chase) - 16 partants - 4400 m 

Prix de Karcilont - 3 éme course - 15h15 

 Prono : 2 - 5 - 12 - 7 - 9 - 8 - 4  

 Ma derniére minute : 2 GABORIOT 

 2 GABORIOT :   Il a fini son année 2020 par une victoire sur ce parcours. Certes il n'a pas beaucoup de métier, avec 7 courses à son actif mais s'est deja bien adapté à Auteuil. La révelation de ce quinté.

 5 ENFANT ROI :   Trés à l'aise sur le steeple, il a reussi un bon meeting palois cet hiver. Sur sa lancée, il doit finir logiquement dans les 3 premiers.

 12 SERGENT'S PEPPER :  Comme son compagnon de box, il a peu d'experience, mais s'est imposé pour ses débuts sur ce parcours. Il va faire une rentrée, et sera à suivre d'entrée de jeu.

 7 MILANESCA :   Elle aurait pu tout aussi bien remporter le quinté du 05/02 à Pau sans sa chute, ou elle avait joué de malchance. Dans ce lot elle est à reprendre pour les places.

 9 FANFARON SPECIAL :  Né pour aller sur les gros obstacles, il fait preuve d'une belle regularité mais souvent  pour la 4/5 éme place. Un classement qu'il peut encore s'attribuer dans cette épreuve.

 8 DIFFLY RIVER ANN :  A terminé 3 éme dérriere Enfant Roi, fin novembre sur ce parcours. Il s'est forgé sur les steeples provinciaux depuis ses débuts. C'est un oustider des plus séduisant.

 4 FRET D'ESTRUVAL  :  Plus vu dans les courses d'AQPS. En valeur 60, il est pris un peu haut sur l'echelle des valeurs, mais il a des titres à faire valoir sur ses résultats de l'an dernier.

********

 



Titres diffusés

Aucun titre