Dimanche - LES PRONOSTICS DE SEBASTIEN MORTAGNE

25 juillet 2020 à 21h42 par PRONOSTICS HIPPIQUES

séparateur

Arrivée : 5 - 14 - 13 - 11 - 6

Dimanche 26 Juillet 2020

Hippodrome de La Teste - Galop - 16 partants - 1600 m - 15h15

JAPAN RACING ASSOCIATION - 3 éme course - Terrain : bon

 Prono : 4 - 1 - 5 - 6 - 8 - 12 - 3

Ma derniére minute : 1 ARISE

4 PEVENSEY BAY : Reste sur un facile succés. Elle trouve des avantages encore aujourd'hui, avec le terrain et son numéro dans les stalles, pour de nouveau s'imposer.

1 ARISE : Vient de bien courir dans un quinté sur l'hippodrome de Longchamp. Il est régulier depuis de long mois, vu sa forme il pourrait même s'imposer.

5 TESTA : Va effectuer un long déplacement pour cet engagement, où elle se trouve bien placée. Ses derrniéres perfs sont bonnes, on peut la prendre en base.

6 ASCOT ANGEL : Deux quintés courus, deux victoires. Il est confirmé sur cette piste et son poids est revu à la baisse. Peut refaire parler de lui dans cette épreuve.

8 ESPERITUM : Aime bien prendre les devants durant la course, et pourra le faire sans efforts grace à son numéro dans les boites. Sa récente sortie est par contre moyenne. A reprendre pour les places.

12 JUMPIN'JACK FLASH : Est sur sa distance de prélediction, et vient par deux fois avec les oeilleres faire bonne figure. Avec le 15 dans les stalles, il sera vu pour la 4/5 éme place

3 GRIS D'ARGENT : Aligne depuis quelques temps les accessits, il a aujourd'hui pas mal d'atouts dans son jeu. A inclure en fin de combinaison.



Titres diffusés

Aucun titre