Actualités musicales

Eddy Mitchell et Laurent Gerra réunis pour un spectacle inédit !

03 mai 2021 à 11h46 Par DM
Crédit photo : bfm.tv

Voici un duo insolite et détonant ! Eddy Mitchell et Laurent Gerra se réunissent pour donner un spectacle en livestream "A crédit et en stéréo" le 27 mai prochain. Le chanteur interprétera ses plus grands succès et l'humoriste imitera des stars de la chanson Française.

Eddy Mitchell et Laurent Gerra s'unissent pour un premier spectacle en livestream qui sera diffusé le jeudi 27 mai. Les deux compères promettent un show dans la lignée des vielles canailles, mélangeant chansons et rires, depuis le Théâtre du Gymnase de Paris.

 

Des succès et des imitations phares


Tous les abonnés MyCanal auront la possibilité d'assister au spectacle devant leur écran télé et ordinateur. Eddy Mitchell chantera ses grands succès tels que "Pas de boogie woogie" ou "Couleur menthe à l'eau", tandis que Laurent Gerra se lancera dans des imitations connues et populaires comme  Serge Gainsbourg, Johnny Hallyday et Patrick Bruel. « Il y aura un bar et surtout un barman de talent. Ce sera très écrit, mais on va laisser place à l'improvisation.» a précisé Laurent Gerra, dans les médias.



Le spectacle rendra aussi hommage à des artistes comme Charles Aznavour et Henri Salvador. Les artistes musicaux ne seront d'ailleurs pas les seules célébrités à être reprises par l’imitateur Laurent Gerra, qui promet également d'imiter des hommes et femmes politiques. « On va saupoudrer le spectacle d’un peu de fantaisie,.Je pense que le public attend ça, parler d’actu en riant »

 

Le duo insolite est formel, cette soirée sera unique et à voir absolument le 27 Mai prochain depuis vos écrans.