Estaires : une femme disparue recherchée par la gendarmerie

4 janvier 2021 à 14h24 par JD

Crédit image: ©Facebook
séparateur

La gendarmerie d'Estaires recherche une femme âgée de 51 ans résidant à Estaires. Cette dernière a quitté son domicile ce lundi matin vers 10h30.

Un appel à témoins de la gendarmerie après la disparition inquiétante d’une femme originaire d’Estaires. Agée de 51 ans, elle a quitté son domicile ce lundi matin. Elle circulerait à bord d’une Audi A1 blanche. Elle mesure à peine 1m70, elle est de corpulence maigre. Les cheveux mi-longs avec des mèches blondes et les yeux marrons, et serait habillée d’un survêtement noir et avec un gilet fushia. Elle est susceptible de se trouver en Flandre, mais pourrait se rendre en Belgique, notamment vers le lac de Dikkebus.

Toute personne ayant des informations peut contacter la gendarmerie d’Estaires.

MISE A JOUR à 17h30 : La gendarmerie de Flandre intérieure informe la fin des recherches. "La femme objet du signalement de recherches diffusé ce jour par la gendarmerie d'Estaires vient d'être retrouvée saine et saine grâce à une personne ayant vu le post sur Facebook et qui a alerté la gendarmerie. Merci à toutes et tous de votre précieuse collaboration."

 



Titres diffusés

Aucun titre