Jacques et Thomas Dutronc : une tournée ensemble en 2022

28 juin 2021 à 9h49 par DM

séparateur

En voilà une bonne surprise ! Jacques et Thomas Dutronc feront « tournée » commune au printemps 2022. Père et fils interpréteront plusieurs chansons de leur répertoire pour une série de concerts en famille.

Jacques et Thomas Dutronc vont partir sur les routes ensemble. Comme l'a annoncé Paris Match père et fils vont se retrouver au printemps pour les premiers concerts de Jacques Dutronc depuis sa participation aux Vieilles Canailles.

 

"On va chanter chacun son tour et en même temps"


Le journal explique d'ailleurs que c'est Thomas Dutronc qui est à l'initiative de cette tournée qui se concentrera notamment sur les chansons de son père enregistrées dans les années 60 et 70.

Cette tournée fait donc suite à la reprise du « Petit jardin » que les deux Dutronc partagent ensemble et qui frôle aujourd’hui les 100.000 ventes. L’année dernière, père et fils ont assuré que l’idée de monter sur scène ensemble leur a déjà traversé l'esprit. « Je veux bien mais il me faut des sous avant pour que je sois motivé. Sinon, la carotte devant moi, ça ne m'intéresse pas. Comme on dit, il faut que l'écureuil ait ses noisettes » confiait Jacques Dutronc, avant que son fils Thomas n'ajoute d'un ton sérieux : « Ce serait génial, c'est sûr. Ce serait extraordinaire, surtout pour être ensemble, pour l'émotion d'être ensemble ».

 

Rendez-vous en 2022 pour cette tournée surprise et familiale !



Titres diffusés

Aucun titre