Jean-Jacques Goldman ne remontera plus sur scène : "C'est trop dur"

27 septembre 2021 à 11h59 par DM

séparateur

Alors qu'il fêtera prochainement ses 70 printemps, Jean-Jacques Goldman vient de répondre à une fan, qui l'interrogeait sur un possible retour sur scène. Le chanteur lui a répondu qu'il ne donnera pas de tournée d'adieu.

Jean-Jacques Goldman reviendra-t-il un jour sur le devant de la scène ? « On en a parlé plein de fois, mais sa décision est prise.. Pour le moment, il a mis une énorme parenthèse sur sa carrière musicale, si ce n'est pas une parenthèse définitive d'ailleurs » expliquait son grand ami Michael Jones. Son dernier album "Chansons pour les pieds" remonte déjà à 2001. Malheureusement, nos confrères du "Le progrès" vient ternir leurs espoirs. En effet, une fan de Jean-Jacques Goldman lui a fait parvenir une lettre et ce dernier lui a répondu.

Dans son courrier, elle interrogeait l'artiste sur son départ et sur son retour possible. La réponse de Jean-Jacques Goldman est aujourd'hui très claire : il n'en a pas l'intention. « Tournée d'adieu ? Je suis triste de la tristesse que cette absence peut causer, mais je sais aussi ce que la scène exige d'implication, d'énergie, de désir, et je n'en suis plus capable » a écrit l'artiste de 69 ans.

Ne change rien Jean-Jacques, on t'aime comme ça !



Titres diffusés

Aucun titre