Jeudi 01 Juillet- Les Pronostics Hippiques

30 juin 2021 à 22h27 par PRONOSTICS HIPPIQUES

séparateur

 Hippodrome de Paris-Longchamp - Galop - 15 partants - 1400 m 

 Prix de la Place des Vosges - 7 éme course - 20h15 - 1 non partant

    Mon prono : 2 - 15 - 11 - 9 - 3 - 4 - 5 

 Ma derniére minute  15 SNOWBALL JACKSON

2 OXALIS  Il vient de montrer un sacré potentiel en s'imposant le 10/06 sur cette piste contre des chevaux plus huppés. Dans ce lot, il sera le concurrent à battre.

15 SNOWBALL JACKSON : 3éme récemment d'un quinté sur ce même tracé, il se trouve encore bien placé en bas de tableau, et devrait logiquement confirmer ce résultat.

11 SHIELDING : Il semble arriver à sa valeur, ce qui lui a permis de prendre 2 bonnes places dernièrement. L'état de la piste sera à son avantage, et sera un prétendant aux premières places 

9 RAYSTEVE : Il vient de finir au pied du podium dans un quinté référence de fin mai, faisant preuve de régularité, il a son mot à dire pour les accessits 

3 MILFIELD  : Il va disputer son 41éme quinté de sa carrière, le dernier comporte des excuses, mais performant sur les 1400 m il est en mesure de se racheter.

4 BARAKATLE : Méconnaissable, alors qu'il était joué dans l'événement du 13/06, sans doute un jour sans, il sera à reprendre en fin de combinaison pour savoir où il en est.

5 FAITHFILLY MAN : Il a remporté un tiercé début avril, mais a forcément été pénalisé ensuite de quelques kilos. Pas revu depuis, il va être intéressant à suivre pour sa rentrée.

******

En direct des pistes  : 

Laval (R4) : 307 ISOFOU DU CHENE



Titres diffusés

Aucun titre