Jeudi 04 Février - Les Pronostics Hippiques

3 février 2021 à 21h34 par Sebastien Mortagne

séparateur

Hippodrome de Vincennes - Trot - 16 partants - 2850 m - 13h50

 Prix de Langeais - 1 ére course

 Prono :  10 - 12 - 2 - 13 - 16 - 11 - 14

 Ma derniére minute : 2 ELUE DE DOMPIERRE 

Arrivée : 10 - 2 - 12 - 16 - 7

 10 ELIE DE BEAUFOUR (D4) : Il a été l'un des meilleurs cheval de l'année 2020, en remportant plusieurs étapes du GNT et surtout la finale début décembre. Pas revu depuis, il a eu le temps de recharger les batteries pour de repartir de plus belle.

 12 DUEL DU GERS (Da) : Lui aussi a été un grand figurant du grand national l'an dernier. Performant déferré des antérieurs, il vient d'etre devancé que par Dorguos de Guez récemment. Dans ce lot, il est incontournable.

 2 ELUE DE DOMPIERRE (D4)  : Devant rendre la distance lors de sa dernière sortie, il n'a pu que figurer et cette course n'est pas à prendre en compte. Il trouve ici un meilleur engagement, et sera à reprendre pour les places.

 13 BE ONE DES THIRIONS (D4)  : Il est dans sa saison preférée, terminant même second d'Elie de beaufor dans la finale. Il a ensuite confirmé en s'imposant dans un quinté. A 10 ans et encore tout frais, c'est un bon point d'appui pour les bases

 16 DREAM DE LASSERIE  (D4) : Il est bien placé dans ce quinté au plafond des gains, et sera ici sur son parcours favori. Aprés une course compliquée derniérement, il retrouve les moyens dans cette épreuve de se réhabiliter.

 11 DIABLO DU NOYER (D4)   : Il n' a pas été des plus heureux sur ses derniéres sorties, avec lui il faut qu'il se fasse ramener jusqu'au début de la ligne droite pour utiliser sa pointe de vitesse. Avec donc un bon parcours, il a sa chance en fin de combinaison.

 14 CASH DU RIB : Bien connu dans les quintés, ou il y met toujours son coeur sur la piste, en accrochant des accessits. Sa marge est un peu plus réduite en rendant la distance, mais tentera comme souvent de prendre la meilleure place possible.



Titres diffusés

Aucun titre