Pronostics RDL

Jeudi 06 mai - Les Pronostics Hippiques

Par Sebastien Mortagne

Hippodrome de Paris-Longchamp - Galop - 16 partants - 2250 m 

Prix de la Comédie Francaise - 1 ére course - 13h50 

 Prono : 14 - 4 - 8 -  3 - 10 - 9 - 7 

 Ma derniére minute :  14 BADEN ROCKS  

Arrivée : 7 - 5 - 4 - 1 - 13

  14 BADEN ROCKS :   Il vient d'effectuer une bonne rentrée dans la course référence aprés 3 mois d'absence. Trés bien placé en valeur, c'est une base logique dans ce quinté.

 4 QOUS :  Deuxiéme le 18/04 pour son premier quinté, il avait devancé Baden Rocks ce jour là. Il semble avoir trouvé sa catégorie et sera bien evidement un concurrent aux premiéres places.

 8 JAPARANA Avec lui c'est une question de terrain, il faut qu'il soit bien souple, ce qui sera le cas aujourd'hui. Vaut mieux donc oublier sa derniére sortie, et le reprendre en confiance.

 3 BEST WIN :  Battu par un cheval de classe à Lyon, il n'a déçu qu'une seul fois en 7 sorties. Il va dans tout les terrains et trouve une chance réguliére pour faire l'arrivée.

 10 SKEGGI   Ses deux résultats de cette année sont meilleurs que le classement affiché, il devrait accusé des progrés et prendre place dans le quinté.

 9 ATTENDANTE :  Un peu moins bien en ce premier trimestre, elle avait pourtant laissé entrevoir des belles possibilités l'an dernier. Elle sera beaucoup mieux avec la distance du jour et pourrait se retrouver dans cette condition.

 7 HUETOR Même si il a des excuses à faire valoir sur ses deux sorties, il reste néanmoins déçevant alors que des espoirs etaient fondés sur lui. Son entraineur insiste dans cette catégorie, on lui laissera un dernier crédit.

*******************