Jeudi 10 Decembre - LES PRONOSTICS DE SEBASTIEN MORTAGNE

9 décembre 2020 à 20h51 par Sebastien MORTAGNE

séparateur

 Hippodrome de Vincennes - Trot - 15 partants - 2100 m - 13h50

Prix Jean Boilereau- 1 ére course 

 Prono : 4 - 6 - 5 - 15 - 8 - 7 - 3

Ma derniére minute : 4 MILLIONDOLLARRHYME

4 MILLIONDOLLARRHYME (D4) : Complétement ligoté la dérniére fois dans l'emballage final alors qu'il était le grand favori. Il devrait logiquement se rattraper aujourd'hui, trouvant ici un magnifique engagement.

6 DREAMBREAKER (D4) : Pas grand chose à lui reprocher cette année, il fait en génèral toute ses courses. Le numéro derrière la voiture est idéal. C'est une premiére chance.

5 CE BELLO ROMAIN (Dp)Avec son compére A.Barrier, il réalise une trés belle année. Toujours là quand il le faut, il a sa place sur le podium.

15 CALL CROWN (D4) : A tenter sa chance dans le prix de Bretagne, sans démeriter malgré une disqualification dans la ligne droite. Il retrouve un lot plus à sa portée, et devrait logiquement se réhabiliter

8 ALCOY (DA) : Court trés peu sur les courtes distances, mais n'est pas moins rapide pour autant, au contraire. Il vient de se balader en s'imposant à Toulouse sur 2950 m. Une bonne place est à sa portée.

7 DOSTOIEVSKI (D4) : Il a fait une petite pause à la fin de l'été, afin de recharger ses batteries pour le meeting. Apres deux courses dans les jambes, il va etre au mieux physiquement sur cette épreuve.

3 BLUES D'OURVILLE (Dp) : Quand il a le bon parcours, il est capable de belle choses. Ici il aura des adversaires plus coriace que lui, en cas de défaillance, il peut afficher la cote.

******



Titres diffusés

Aucun titre