Jeudi 10 Septembre - LES PRONOSTICS DE SEBASTIEN MORTAGNE

9 septembre 2020 à 21h10 par Sebastien MORTAGNE

séparateur

Hippodrome de Paris-Longchamp - Galop - 16 partants - 2000 m - 19h10

Prix de la champagne - 7 éme course - Terrain souple

 Prono : 7 - 4 - 5 - 14 - 8 - 9 - 13

 Ma derniére minute : 7 CRESSIDA

7 CRESSIDA Le terrain a joué en sa défaveur dans l'épreuve de référence du 22/08 à Deauville. Les données changent aujourd'hui, elle va remettre les pendules à l'heure.

4 KHOCHENKO : Une véritable machine de régularité, il fait toute ses courses sur tous types de terrain. PC Boudot au commande, c'est une première chance

5 LADY SIDNEYElle retrouve un jockey avec lequel elle a toujours fait l'arrivée. Etant donné que c'était mieux la fois dernière, on doit la voir sur le podium dans cette épreuve. 

14 ORIENTAL ROAD : A fini devant Lady Sidney à Clairefontaine, elle se retrouve bien placée en bas de tableau et peut jouer les troubles-fêtes à belle cote.

8 OCTOKING : Le plus huppé dans cette catégorie, à 8 ans il a toujours la forme, en preuve de ses derniers résultats. Il va encore donné le meilleur de lui-même.

9 MARRAKECH EXPRESS Sera sur sa distance de prédiction, et ses sorties dans les quintés ne sont pas si mauvaise. On peut l'inclure dans un champ réduit.

13 BERYL THE PETAL Nous viens cette année d'Angleterre, où pour ses premiers pas sur notre sol elle a démontré une certaine qualité. A voir aujourd'hui sur 2000 m qui peut être un long pour ses aptitudes.

En direct des pistes : 

Reims (R4) : 108 CALLIXE DIESCHOOT - 604 FLY DES ANDIERS - 804 INDIGO DES PLAINES



Titres diffusés

Aucun titre