Jeudi 11 Février - Les Pronostics Hippiques

10 février 2021 à 22h24 par Sébastien Mortagne

séparateur

Hippodrome de Vincennes - Trot - 16 partants - 2700 m - 13h50

 Prix Guy Lux et Leon Zitrone - 1 ére course

 Prono :  13 - 12 - 3 - 4 - 2 - 6 - 14 

 Ma derniére minute : 12 DONA VIVA 

 13 DECOLORATION (D4): C'est la Madame Quinté de ce meeting, avec 1 victoire et 2 places en 3 tentatives. N'ayant plus à faire ses preuves dans ce registre, c'est la base de cette épreuve. 

 12 DONA VIVA (D4) : A trés bien couru dans les lots plus relevés, notament dans le prix Johansson et dans le prix de la Cote d'Azur. Elle revient dans sa catégorie avec les moyens de finir sur le podium.

 3 WILD LOVE (D4) : Estimée par son entourage, elle reste sur une bonne premiére sortie sur notre sol le jour du prix d'Amérique. Ce suédois qui a aussi du fond, pourrait s'emparer d'une belle place dans ce quinté.

 4 ELITE DE JIEL : Sans sa faute dans son dernier parcours, elle aurait pu ésperer à un nouveau bon classement. Si elle reste sage lors de l'accéleration finale, elle doit finir dans les 4. 

 2 EFFIGIE ROYALE (Dp) : Des plus réguliéres depuis la fin de l'été, elle arrive dans cette épreuve avec de la fraicheur. Barré par certaine concurrentes pour la victoire, elle sera vu pour un accessit.

  6 DEESE NOIRE (D4)  : Plus battue par les circonstances de courses que par sa forme sur des deux derniéres sorties, elle peut se coup-ci avec un parcours limpide, terminer à l'arrivée

 14 CONCHITANA JENILOU (D4)  : Aprés un long séjour dans le sud-est de la France, elle vient de bien se comporter sur cette piste sur plus court. Elle a aussi reussi sur 2850m, et n'est pas interdite en fin de combinaison.



Titres diffusés

Aucun titre