Jeudi 11 mars - Les Pronostics Hippiques

10 mars 2021 à 19h45 par Sebastien Mortagne

séparateur

Hippodrome de Saint-Cloud - Galop - 16 partants - 2000 m 

Prix de la Gascogne - 1 ére course - 13h50 - Terrain trés souple

 Prono : 7 - 12 - 5 - 1 - 16 - 10 - 6  

 Ma derniére minute : 12 ISIDRO 

Arrivée : 1 - 5 - 6 - 11 - 13

 7 MARRAKECH EXPRESS :   Il s'est bien imposé mi-janvier sur la PSF Cantilienne, et a déjà réussi plusieurs fois sur ce parcours. Arrivant avec de la fraicheur dans ce quinté, c'est un potentiel gagnant.

 12 ISIDRO :   Il a réalisé un bon meeting cagnois avec 2 accessits, mais derniérement suite à un probléme de trafic dans les derniers metres il n'a pu s'exprimer. La longue droite va lui convenir et détient une premiére chance.

 5 GO WITH THE WIND :  Vient de gagner aisément un évènement sur la Riviera, et bien sur derriére le handicapeur ne lui a pas fait de cadeau avec une surcharge. Il est, néanmoins avec PC Boudot, capable de se surmonter.

 1 VILARO :   Le voyage à Cagnes n'a pas été des plus concluants, et revient ici sur une piste qu'il connait bien. Malgré son poids il devrait se réhabiliter en prenant un accessit.

 16 KOURKAR :  Il va faire une rentrée mais court toujours bien frais. En bas de tableau et avec son bottom-weight, il peut créér une belle suprise 

 10 CRESSIDA :  Assez décevante depuis l'été dernier, elle vient malgré tout de remontrer le bout du naseau lors de sa rentrée. Ses recharges semble au vert et pourrait ici montre son vrai visage.

 6 GOUREL :  Spécialiste de l'hippodrome de Saint-Cloud, il s'était imposé au mois de novembre sur plus long. Sur 2000 m il risque d'être pris de vitesse, mais fini souvent fort ses parcours. En bout de combianaison.

********

 



Titres diffusés

Aucun titre