Jeudi 12 Novembre - LES PRONOSTICS DE SEBASTIEN MORTAGNE

11 novembre 2020 à 22h24 par PRONOSTICS HIPPIQUES

séparateur

Hippodrome de Vincennes - Trot - 16 partants - 2850m - 13h50

Prix de Cognac - 1 ére course

 :Arrivée : 7 - 11 - 8 - 2 - 15

 Prono : 9 - 10 - 8 - 16 - 2 - 6 - 7

Ma derniére minute : 8 ECHO DE CHANLECY

9 BAMBOU TAHITI (D4) : Une musique sans fausse note en étant déférré des 4. Il n'est pas sorti des 5 premiers depuis prés d'1 an et demi. Tout les feux sont encore au vert aujourd'hui pour s'imposer.

10 ELU DE DOMPIERRE (Dp): Lui aussi fait preuve d'une belle regularité, et sa deuxiéme place derriére un cheval declassé fin octobre, lui donne de grandes prétentions pour se placer dans les 3 premiers.

8 ECHO DE CHANLECY (Da) : Son entraineur ne le déferre qu'à bon escient, et pour preuve, c'est du 100% à l'arrivée quand il y est. A couru le GNT la semaine derniére de bonne maniére. C'est une course visée.

16 DOUXOR DE GUEZ (D4) : Il a couru contre les européens sur plus court en se defendant bien. Ici il trouve un bon engagement au plafond des gains et sans les étrangers. Tout est reuni pour une belle performance

2 ABZAC DE FONTAINE (D4) : Toujours là à 10 ans, il vient de montrer qu'il avait encore l'envie d'aller au combat. Son entraineur le trouve en pleine forme le matin, et n'est pas incapable de prendre un accessit 

6 COMTE DES TITHAIS (D4) : Il ne touche plus terre à l'heure actuelle avec ses deux victoires à Caen et Graignes. Il passe un cap dans cette épreuve, et peut être la belle surprise de ce quinté.

7 CAPITAL CHARM (D4) : Toujours dans les mauvais coups depuis quelques courses, il a pourtant la pointure d'un tel lot. Si la roue veut bien tourner, attention à lui.

*****************************

En direct des pistes : 

FONTAINEBLEAU (R4) : 310 AFRICA FENNA - 401 SAINT RIQUIER 



Titres diffusés

Aucun titre