Jeudi 13 Mai- Les Pronostics Hippiques

12 mai 2021 à 22h28 par Sebastien Mortagne

séparateur

Hippodrome de Paris-Longchamp - Galop - 16 partants - 1300 m 

Prix de Marly - 4 éme course - 17h30 

 Prono : 6 - 8 - 15 - 4 - 3 - 7 - 10 

 Ma derniére minute :  6 WIND OF CHANGE 

6 WIND OF CHANGE : Trés en vu sur les pistes en PSF, il a couru pour la premiére fois sur le gazon fin mars en s'occtroyant un bon accessit. Son entraineur nous doit une revanche sur Ceinture noire hier. On prend en confiance

8 ROUVRAY : Toujours présent, il lui manque juste une premiére victoire à son actif. Il est en plein sur sa distance, c'est un bon point d'appui pour les premiéres places.

15 QUINDIANO : Il est monté en puissance sur ses deux derniers parcours, gagnant d'ailleurs facilement au Lion d'Angers. En bas de tableau ca peut etre la belle surprise de ce quinté.

4 EVERESTE : Elle semble être estimé par son entourage, étant encore engagé dans la poule d'essai des pouliches. Mais elle semble mieux dans cette catégorie quinté où elle devrait trés bien figurer.

3 MADOUSS : Elle a des titres à faire valoir avec notamment un accessit dans une listed-race. Pour ses débuts dans les quintés, elle semble bien placé au poids. Mefiance.

7 ROOSTER : Il semble beaucoup mieux sur les gazons souple et vient de montrer un regain de forme. Sur sa lancée il peut accrocher un accessit.

10 PISORNO : Il a gagné de ce qu'il a voulu dans une épreuve moindre au Croisé, et a ensuite confirmé en prenant une 3 éme place à Chantilly. Pas impossible ici en fin de combinaison.

******



Titres diffusés

Aucun titre