Jeudi 17 Juin - Les Pronostics Hippiques

16 juin 2021 à 20h51 par PRONOSTICS HIPPIQUES

séparateur

 Hippodrome de La Teste - Galop - 16 partants - 1800m 

Prix du Bassin d'Arcachon - 6éme course - 20H15

  Prono : 5 - 4 - 15 - 8 - 14 - 12 - 1  

 Ma derniére minute : 4 GRIS D'ARGENT

5 SHARIQ : Il vient de s'ouvrir les poumons, en s'imposant dans une petite course sur cette piste. Auparavant il avait fini 4éme d'un quinté à Longchamp, et tout semble être prêt pour s'imposer.

4 GRIS D'ARGENT : Il connaît bien la piste et a une bonne réussite dans les quintés. Bien placé dans les stalles et en forme, c'est une première chance.

15 HIGHBARIN: Irréprochable cette année avec deux victoires et une seconde place, il se trouve en bas de tableau très bien placé et fait parti des bases pour le tiercé . 

8 SAGANO : Il a gagné en début d'année en valeur 32, puis vient de passer en 38 après une nouvelle victoire sur cette piste le mois dernier. Il a encore un peu de marge pour s'illustrer dans cette épreuve.

14 CHARM KING : Depuis qu'il a les œillères australiennes, il fait preuve d'une belle régularité dans les trois premiers sur les handicaps moins relevés. Sur sa lancée, il peut accrocher un accessit.

12 YMOTHEP : Le ciel doit craquer dans le sud-ouest, avant le départ, ça serait de bon augure pour ce concurrent qui préfère les terrains assouplis. Sur ses derniers résultats, il est à suivre de près.

1 ASCOT ANGEL : Il connaît très bien le parcours en prenant des allocations, il a du poids à porter maintenant et ne peut être retenu que pour une 5éme place.

********* 

En direct des pistes :

Lyon-Parilly (R3) : 813 EL PASO D'OCCAGNES 



Titres diffusés

Aucun titre