Pronostics RDL

Jeudi 17 Septembre - LES PRONOSTICS DE SEBASTIEN MORTAGNE

Par Sebastien MORTAGNE

Arrivée : 3 - 13 - 16 - 4 - 2

Hippodrome de Vincennes - Trot - 16 partants - 2700 m - 13h50

Prix de Saint-Omer - 1 ére course

 Prono : 3 - 13 - 8 - 4 - 16 - 2 - 1

Ma derniére minute : 3 MARTIN DE BOS

3 MARTIN DE BOS (dp) : Pour ses premiers pas sur notre sol, il vient de terminer derrière un très bon cheval dans un groupe III sur cette piste en marchant 1'12"8 sur 2700 m. Il devrait être la révélation de cette épreuve.

13 CRUSOE D'ANAMA (d4) : Impérial sans ses fers depuis qu'il est arrivé chez JMB. Sa dernière course la juste mis en forme pour ce quinté. Son entourage vise la gagne.

8 ECLAIR DE MIREL (d4) : Déçoit rarement en étant pieds nus, et a couru des lots plus relevés. Il n'est pas un grand gagneur, mais sa place est dans le quinté.

4 EQUINOXE JIEL (d4): Décidé il est capable de belles choses, comme l'atteste ses résultats de l'hiver dernier. Sage, il doit faire l'arrivée.

16 CANULAR  (d4) : Trouve un engagement de rêve au plafond des gains. Son driver le connait trés bien, mais a meilleur que lui pour les premières places. Au mieux 4/5éme

2 HELENA DI QUATTRO (d4) : Se prépare gentiment pour cet hiver ou elle devrait encore faire un très bon meeting. En attendant elle ne sera pas à éliminer aujourd'hui, car elle est en forme avancée. 

1 BASTIAN T (d4) : Disqualifié pour sa première en France et chez JMB, il découvrait les parcours à droite, chose qu'il ne verra plus. A voir sur ce tracé, mais sa course peut être intéressante.

En direct des pistes : 

Les Sables d'olonnes (r4) : 303 ELISE DE BELEYV  (1 er à 8/1)