Jeudi 18 Février - Les Pronostics Hippiques

17 février 2021 à 21h08 par Sebastien Mortagne

séparateur

Hippodrome de Vincennes - Trot - 15 partants - 2700 m 

 Prix de Chateaurenard - 1 ére course

 Prono : 10 - 7 - 1 - 4 - 15 - 6 - 9 

 Ma derniére minute : 7 SOBEL CONWAY  

 10 VICTOR FERM (D4) :   Second de Face Time Bourbon dans le Bourbonnais, il a pu participer ensuite au prix d'Amérique. Trés estimé par son entourage, et déclassé au papier c'est un vainqueur logique. 

 7 SOBEL CONWAY (D4) :  Lui aussi deférré, c'est quelque chose sur la piste, il a le niveau aussi de son compagnon d'entrainement Victor Ferm. Le jumelé Bazire est en passe de s'afficher.

 1 ESPERANZO (D4) : Transcendé cet hiver sans ses fers, il monte maintenant de catégorie. Ses limites sont encore inconnues, et sa condition physique devrait de nouveau l'amener sur le podium.

 4 EQUINOXE JIEL (D4) :  Il vient d'être disqualifié pour avoir géné un concurrent dans le dernier virage, alors qu'il venait fort pour faire l'arrivée. Sa forme n'est pas en doute, et peut se réhabiliter. 

 15 BARON DAIDOU (D4) :  A 10 ans il vient de s'imposer en marchant 1'10'5 sur plus court. Derriére il trouve un engagement sur mesure au plafond des gains, mais ici contre les jeunes il sera plus vu pour les accessits.

 6 DREAMER BOY (D4) :  Dans l'ensemble, depuis plusieurs mois, il fait ses courses en prenant des places. Dans cette épreuve il est est barré pour les premiéres, mais avec un bon parcours, il a un rôle à jouer dans ce quinté.

 9 HARD TIMES (D4) :   Arrivé cet hiver, il a complétement loupé son début de meeting, suite à des problémes de pied. A l'entrainement tout semble rentrer dans l'ordre. La révélation ?



Titres diffusés

Aucun titre