Jeudi 18 Mars - Les Pronostics Hippiques

17 mars 2021 à 21h32 par Sebastien Mortagne

séparateur

Hippodrome de Caen - Trot - 13 partants - 2450 m 

Prix Canapville - 1 ére course - 13h50

 Prono : 1 - 4 - 3 - 2 - 10 - 5 - 13  

 Ma derniére minute : 4 GOODMOKO  

Arrivée : 2 - 10 - 7 - 9 - 12

 1 AURA SI (DP) :   Arrivé il y a peu sur notre sol chez ...JMB , en deux courses elle a reussi à pulvériser son record en marchant 1'10. Elle semble avoir une belle marge de progression et devrait faire plaisir à un autre driver maison, en s'imposant.

 4 GOODMOKO (D4) Deux victoires l'an dernier sur cette piste, dont une sur ce parcours. Son driver le connait, et la tactique tête et corde, il sait trés bien le faire. Peut aller trés loin dans cette épreuve.

 3 GASPARD (DA) :   Il a souvent fait preuve de sérieux depuis ses débuts, et son meeting hivernal a été reussi. En partant devant, il va bien se placer, pour finir comme il sait le faire. C'est un bon point d'appui pour les places.

 2 AGUACATE :  Aurait terminé juste derriére Aura Si sans une faute aux abords du poteau, il sera mieux sur cette piste plate et à main droite. Ici, il semble capable de se réhabiliter.

 10 ERIC THE EEL :  Elle trouve à un peu moins de 1200 e, un engagement en or à la limite du recul. Elle va faire une grande rentrée, mais son entraineur la dit déjà prete à se distinguer. A garder pour les accessits.

 5 GALIPETTE PIERJI :  Aprés un passage moins bien, elle vient de bien se défendre en prenant une seconde place sur la cendrée de Vincennes. Sur sa valeur, une confirmation est attendue

 13 GAI PRINTEMPS :  Il a montré tout l'étendue de sa classe depuis plusieurs mois. Il a eu par contre une petite atteinte physique à l'entrainement, ce qui ne lui permettra pas d'être à 100 %. Mais même amoindri, il peut finir 5 éme.

****

En direct des pistes 

R1 Caen : 708 CIERO NOA

R3 Chantilly : 410 SAMISSYA



Titres diffusés

Aucun titre