Jeudi 21 Janvier - Les Pronostics Hippiques

20 janvier 2021 à 20h00 par Sebastien Mortagne

séparateur

Hippodrome de Vincennes - Trot - 14 partants - 2700 m - 13h50

 Prix JP Reynaldo - 1 ére course 

Arrivée : 12 - 9 - 10 - 14 - 2

Prono :  9 - 4 - 3 - 6 - 5 - 14 - 10

Ma derniére minute : 4 GAROU PIERJI

9 GOELAND D'HAUFOR (D4) :  Reservé pour cet hiver, comme la plupart de l'écurie Bigeon, il a gagné 3 courses des 4 courues sur ce tracé. Il sera le favori logique de cette épreuve et semble bien difficile à contrer.

4 GAROU PIERJI (D4) : Sans s'imposer depuis le début du meeting, il se montre néanmoins irréprochable pour les places. Encore une fois on peut compter sur lui pour un bon résultat. 

3 GRIBOUILLE (D4)  : 100% sans ses fers en 3 tentatives, il est trés solide sur la grande piste ou il a realisé des bonnes performances. Maintenant les JMB commencent à étre compliqués à suivre dans les quintés. Pour celui là, on va dire oui. 

6 GAUDEO (D4) : Lui aussi à un pourcentage impressionnant en étant déferré des 4. Depuis le début de l'année il a réalisé 3 victoires et 4 podiums. Sérieux dans un parcours, il fait parti des bases pour les places.

5 GIANT CHIEF (D4) : Dernièrement Il s'apprêtait à attaquer dans le dernier tournant au moment de sa faute , sans cela il aurait fait l'arrivée. Si il reste bien equilibré à ce moment du parcours, il viendra en ramasser plus d'un à l'emballage final.

14 GAMAY DE L'ITON (D4) : Plaisant vainqueur au Croisé-Laroche au mois d'octobre dans un bon lot, il a ensuite était décevant sur ce parcours il y a 10 jours. A contrario, il dispose ici d'un engagement en or au plafond des gains. On peut s'attendre à une réhabilitation.

10 GEGE BAROQUE (D4) : Il vient d'etre devancé par Ganay de Banville, qui était declassé ce jour là. Ensuite il a été disqualifié le 26/12 alors qu'il pouvait prétendre à une place contre des concurrents qu'il retrouvera ici. Pieds nus, il peut s'inviter dans la combinaison du quinté.



Titres diffusés

Aucun titre