Jeudi 22 Avril - Les Pronostics Hippiques

21 avril 2021 à 20h22 par Sebastien Mortagne

séparateur

Hippodrome de Paris-Longchamp - Galop - 16 partants - 1850 m 

Prix du Pavillon Royal - 1 ére course - 13h50

 Prono : 2 - 8 - 4 - 7 - 9 - 15 - 16 

 Ma derniére minute : 2 BOSIOH 

  2 BOSIOH :   Distancé à cause d'un probléme de pesé derniérement alors qu'il avait fini 4 éme, il a donc une revanche à donner à ses preneurs. Sur ses derniéres sorties il en a largement les moyens.

 8 BOBYDARGENT :  Il est aussi bon sur la PSF que sur le gazon. Il s'est imposé facilement en début d'année, puis s'est bien comporté ensuite avec 3 kg de surcharges. C'est une bonne base pour les premiéres places.

 4 MY CHARMING PRINCE On ne peut plus régulier dans les quintés, il mériterait de monter sur le poduim aprés plusieurs accessits. Supplementé pour courrir, il ne devrait pas déçevoir.

 7 GO TO HOLLYWOOD :  Pas un grand gagneur, par contre c'est une rente à la place avec un 100 % dans les 3 cette année. Il va débuter sur une distance aussi longue, mais il a les origines pour. A suivre de trés prés.

 9 HALIPHON   Il avait gagné de toute une classe pour son premier quinté en octobre dernier. Derrière il a pris du poids et semble limité au place de second rang.

 15 SHARIQ :  Avec l'ustansile des peaux de moutons en 2 sorties il s'est classé 1 et 2 éme. Il n' a pas eté revu depuis octobre dernier mais court généralement bien frais, en bas de tableau c'est une belle possibilité.

 16 KANDERAS Il a cartonné sur la fibré au niveau des réclamers, avec sa forme il tente sa chance dans les handicaps. Avec son petit poids il peut venir brouiller les cartes.

********************



Titres diffusés

Aucun titre