Jeudi 22 Juillet - Les Pronostics Hippiques

21 juillet 2021 à 20h22 par Sebastien Mortagne

séparateur

 Hippodrome de Paris-Longchamp - Galop - 16 partants - 1900 m 

Grand prix des Femmes Jockeys - 7 éme course - 20h15

    Mon prono : 8 - 4 - 5 - 1 - 6 - 11 - 2 

 Ma derniére minute : 5 GLADYS SENORA

8 ASSIGNED : Elle vient de faire une fin de course prometteuse dans un quinté référence, sur le même parcours. Elle monte de plus en plus en condition, et c'est un bon point d'appui pour la victoire 

4 ULTRAMARINE : Au vu de ses résultats, elle semble se plaire sur tous les parcours. Par rapport à sa dernière course, le rallongement de distance va lui convenir et sera très en vue dans ce handicap

5 GLADYS SENORA : Une seule fausse note depuis ses débuts en courses, et ce fut celle du 22/06 dans un quinté nantais. Elle revient sur un parcours plus à son affaire, à reprendre impérativement.

1 SAN VALENTINA : Même avec une surcharge, elle se défend très bien dans ce genre d'épreuve. A l'aise à Longchamp, elle fait partie des bonnes chances de cette course.

6 BLOSSOM PROMISE : Jamais plus loin que 4ème en 8 courses, elle vient de s'imposer sur cette piste et va disputer son premier handicap avec des ambitions.

11 MYSTICAL LAND : Elle vient de coincer dans les 100 derniers mètres, début juin à Saint-Cloud, après la fameuse deuxième course d'une longue absence. Monter la dessus, elle sera mieux physiquement aujourd'hui.

2 FICELLE DU HOULEY : Habituée de ces tournois, elle vient de faire une rentrée quelconque après 4 mois d'absence. Par contre, sa valeur baisse et reste à surveiller du côté outsider. 

En direct des pistes 

Paris-Longchamp (R1) : 108 MI C'INFILO



Titres diffusés

Aucun titre